Situé à seulement 5 minutes à pied de la gare routière d'Ålesund, cet hôtel central en front de mer offre une vue panoramique sur la baie d'Aspevågen et sur la montagne de Sula. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de sport.
Les chambres modernes du Quality Hotel Waterfront Ålesund sont lumineuses et colorées. Toutes disposent d'une télévision et d'un minibar.
Le bar-restaurant de l'hôtel, l'Aqua, bénéficie d'une vue panoramique. Il sert notamment des fruits de mer, des steaks et des salades. Vous avez également la possibilité de prendre votre repas à l'extérieur.
L'église d'Ålesund se trouve à moins de 2 minutes à pied du Quality Hotel Waterfront. Le personnel de l'hôtel peut vous conseiller sur les autres sites à visiter et sur les activités à faire dans la région. Le terminal des ferries d'Ålesund se situe à moins de 10 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Chambre confortable et très fonctionnelle
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix
Emplacement pratique et agréable »
S
Stéphanie
France
« Emplacement idéal pour visiter la ville à pieds!
Les chambres et l’hôtel étaient très propres et le personnel très accueillant!
Buffet du petit déjeuner bien garni et possibilité de manger à toute heure.
Vue magnifique! »
C
Carmen
Suisse
« La situation, le confort des chambres, l’architecture de l’établissement »
G
Gwenaelle
France
« Hôtel élégant et moderne. La chambre 535 nous a offert de l'espace et tout le confort nécessaire (bonne literie, bureau/chaise, grande TV, armoire/penderie, petit frigidaire, bouilloire/dosettes, planche et fer à repasser...) et une large vue mer.... »
A
Alain
France
« La situation notamment pour un départ pour les fjords;nous arrivions de l’aéroport par le bus et avons rejoint l’hôtel à pied facilement
Chambres confortables et propres
Excellent petit déjeuner très complet et varié »
Natacha
Belgique
« Chambre spacieuse et salle de bains moderne, très bonne literie, à deux pas du centre. Accueil chaleureux. Buffet à un prix correct. Parking public payant juste à côté de l’hôtel. Nos 2 chiens étaient également les bienvenus. »
Christian
France
« Parfait emplacement tout proche du centre ville, bel hôtel confortable, chambre de taille correcte, bon petit déjeuner »
M
Marie
France
« Très belles chambres, jolie décoration. Chambres fonctionnelles avec penderie et nombreux crochets.
Accueil très prévenant.
Petit déjeuner excellent »
Jamal
France
« Très bon emplacement, excellent petit déjeuner charmant personnel a recommander »
Charles
France
« Hotel de standing moderne et grands choix du petit déjeuner »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Social Bar & Bistro
Cuisine
internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Quality Hotel Waterfront accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.