Le Radisson Blu Hotel Oslo Alna vous propose des hébergements climatisés dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision à écran plat. Il est situé à 8 minutes à pied de la station de métro Trosterud et à 12 minutes en voiture du centre d’Oslo.
Toutes les chambres de cet hôtel sont munies d’un bureau et d’un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Certaines chambres sont équipées de peignoirs et de chaussons.
Vous pourrez déguster des plats à la carte dans le restaurant ou savourer un rafraîchissement au bar. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une salle de sport.
Vous séjournerez à 100 mètres de l’autoroute E6. L’aéroport d’Oslo-Gardermoen est à 30 minutes de route.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Oslo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Josserand
France
« La propreté et le style de l'hôtel.
Très bon déjeuné »
D
David
France
« Être au centre entre l aéroport et Oslo city : pratique.
30min par autoroute de l aéroport, et 25min en bus ou métro (qui se trouvent à 7min à pieds de l'hôtel) : application Ruter bien pratique pour payer son trajet (moins cher qu en station ou... »
W
Wilfrid
France
« La chambre spacieuse, la literie très confortable.
Le personnel à l'écoute, le Petit déjeuner très copieux.
L'emplacement, près du métro trosterud et avec le bus fb5 qui relie l' hôtel directement à l'aéroport . »
Guillaume
France
« L'hotel, moderne, assez spacieux, le bus pour aller a l'aéroport juste devant ( dès 3h15 du matin)
Metro pas très loin mais 25/30 minutes du centre
Insonoriation de logement »
Melissa
Liban
« Chambre bien spacieuse, propre et contenant toutes les nécessités.
Personnel sympa et à l'écoute des demandes.
Hotel bien situé, à 10 mins à pieds d'une station métro pour le centre ville de Oslo (trajet de 20 mins).
Arrêt du bus pour... »
L
Laura
France
« Bien placé, propre, silencieux, petit déjeuner copieux »
Ahmed
France
« Petit excellent et variés
Parking sur place
Chambre propre et spacieuse »
Patrjan
France
« Le confort de la chambre. Les salons et la décoration »
I
Isabella
France
« une chambre spatieuse et des lits très confortables, le petit déjeuner est délicieux !
Le bus pour l'aéroport part toutes les demi-heures, juste devant la porte :) »
S
Sophia
France
« La chambre est spacieuse et confortable. Immense salle de bain bien équipée en serviettes et produits de qualité ! Gentillesse et amabilité du personnel ++++. Petits déjeuners excellents je recommande ++++ Hôtel super bien placé à qq arrêts de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Betula
Cuisine
européenne
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Hotel Oslo Alna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
NOK 350 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La carte de crédit utilisée pour le règlement des réservations prépayées doit être présentée lors de l'enregistrement.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Veuillez contacter l'établissement pour plus de renseignements.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.