L’établissement Rederiet Hotel se situe à Farsund, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Phare de Lindesnes. Il comprend une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements proposent un balcon. Tous sont dotés d’une machine à café. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kristiansand Kjevik) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wang
France
« Un accueil très sympathique
Malgré une arrivée tardive nous avons pu dîner
La décoration est vintage mais le principal pour nous c'est que l'hôtel soit propre, nous avons très bien dormi
Nous avons pu stationner notre voiture devant l'hôtel »
Samantha
Belgique
« Accueil chaleureux, bon restaurant, délicieux petit déjeuner »
N
Nuno
Norvège
« Quite nice room. A spacious room as well as the bathroom. Immaculate clean. Very good view to the city and harbour. A normal breakfast. A quiet hotel. »
M
Madeleine
Norvège
« We stayed in the main part of the hotel, which used to be a shipping office. The room was big with lots of windows and natural light (but just looked over buildings). Furnishings were in an older style, more in keeping with the 'shipping office'... »
W
Wenche
Norvège
« Veldig bra beliggenhet. Koselig hotell med masse historie i veggene. »
L
Lis
Danemark
« Der var det vi havde brug for. Værten svarede hurtigt på spørgsmål. »
B
Bjørn
Norvège
« Helt topp frukost, rommet var superbehagelig og stort, beliggenhet topp. »
G
Gerd
Norvège
« Veldig sjarmerande med den tydelige maritime historien som viste over alt!
Deilig frukost, kjekk betjening! »
I
Ingvill
Norvège
« frokost og middag er veldig bra. Riktig så god mat og service. Vi hadde et familierom for 3 og det stod til forventningene våre. Vi var hos dere for 11 år siden og vi kommer tilbake , og det er ikke 11 år til neste gang. »
M
Michel
Pays-Bas
« Prachtig hotel in het centrum aan de haven van Farsund. Romantisch hotel met grote kamer en heerlijk ontbijt. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Rederiet Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.