Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Riviera propose des hébergements 4 étoiles à Moss. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport et un jardin. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Le spa et centre de bien-être sur place comprend une terrasse, une piscine intérieure, un sauna et un bain à remous.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Plage Sjøbadet et The Old Town. L’établissement se situe à 49 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Sandefjord-Torp) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Felix
Norvège
« Decor, style, very clean, helpful service, decent breakfast. »
M
Michael
Nouvelle-Zélande
« Excellent room and facilities. Wonderful staff who are very helpful and friendly. »
Amy
Royaume-Uni
« Lovely hotel, quite new and very well-kept. Friendly and helpful staff, plenty places to sit/ eat/ drink/ relax.
Great facilities, pool, sauna, gym.
Excellent selection of high quality food at breakfast.
The room was lovely with a super... »
U
Ulf
Allemagne
« Everything was perfect: Hotel overall, rooms, spa with pool on the rooftop, breakfast buffet, evening dinner in the restaurant, staff… all top. »
Jelena
Lettonie
« Nice location and view over the sea. The staff was really friendly and helpful. »
Anthony
Suède
« The style is brilliant. Nice selection of meals, and close parking. Will take swimming stuff next time! »
H
Hadi
Suède
« View, rooftop SPA, breakfast, modern room and building, cleanness »
Heiður
Islande
« The bed and the duvet was very good. The breakfast was good, even better on Saturday morning than the working days. The spa was nice. I love how much the hotel cares about the environment and works to combat, for example, food waste and the fact... »
E
Elisabeth
Norvège
« Nice hotel with super friendly staff. Good size room and nice breakfast. »
Jurate
Norvège
« Friendly and nice staff😊
Nice and clean rooms with delicious breakfast🍽🍵🫖☕️
Pet-friendly hotel🐈🐈 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bon Vivant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.