L’hébergement Simadalsvegen 3 Hytte 2 se trouve à Eidfjord. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bergen Flesland) est à 154 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Eidfjord
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chantal
France
« Chalet très sympa et authentique avec une jolie vue sur l'eau.
Sur conseils j'avais demandé la cabine 3 et effectivement elle est mieux placée. »
G
Grégory
France
« La localisation sur le fjord, la vue panoramique, la petite plage privée »
C
Caroline
Suisse
« Chalet de bonne taille et bien équipé, très propre. La situation est idéale pour découvrir la nature aux alentours du fjord. Place de parking gratuite juste à côté. Impression d'être dans un petit nid au-dessus de l'eau. »
Magali
France
« L’emplacement, la proximité du centre-ville et surtout la vue 🤩 »
C
Corinne
France
« L emplacement magnifique au bord du fjord . Le calme des lieux . Le petit chalet t’es typique beau et confortable
L amabilité du personnel »
V
Vincent
France
« La localisation du logement était plus que bien, grand et propre !!
Le point de vue était parfait ! »
V
Valerie
France
« super emplacement et intérieur super. y a tout ce qu’il faut »
D
Daniel
Danemark
« Beautiful location next to the river and fjord. Comfy beds and responsive and helpful owner »
M
Matthias
Allemagne
« Great location, directly in Eidfjord facing the fjord and harbour. Nice cabin with everything what you need, including washing maschine and dryer. »
M
Markus
Allemagne
« Very nice accomodation directly at the water. Spacious and comfortable. Highly recommended! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Simadalsvegen 3 Hytte 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.