Smarthotel Forus is located next to the Kvadrat Shopping centre in Sandnes, 15 minutes’ drive from central Stavanger and Stavanger Airport Sola. It offers free parking and room with free Wi-Fi.
All guest rooms at Forus Smarthotel have comfortable DUX beds, private bathrooms with shower and cable TV. Each guest room has blackout curtains.
Bicycle rental services are offered for guests who want to explore the area.
Sola Golf Club is a 10-minute drive from the hotel. Sandnes city centre is less than 4 km away.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Stavanger
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benjamin
France
« Petit déjeuner complet et très bon. Possibilité de prendre un café dans le hall. Chambre petite mais très calme. Parking gratuit. Parfait pour une nuit près de Stavanger. »
C
Celdecerny
France
« Transports en commun pratique, petit déjeuner, chambre boen équipée »
J
Jerome
France
« Rapport prestation/prix
Personnel disponible
Parking gratuit »
O
Olivier
France
« Chambre confortable mais très petite ainsi que la salle de bains - propre ! »
L
Luc
France
« Fonctionnel. Situé dans une zone d'activité avec un centre commercial juste à côté. Idéal pour une étape. »
E
Edith
France
« Hôtel dans zone commerciale qui répond au critère du qualité -prix. Hôtel très agréable, calme qui permet d’être éloigné du centre de Stavanger. La chambre est effectivement très petite mais elle apporte le confort attendu. Le petit-déjeuner est... »
Floriane
France
« Hôtel original, partisie, avec un super petit déjeuner ! Le lit est confort et la chambre est doté de tout ce qu'il y a besoin »
N
Nathalie
France
« L'emplacement, le parking gratuit et ces petites choses gratuites pour éviter le gaspillage »
P
Pierre
France
« Hôtel très classe, assez silencieux et super confortable.
Parking gratuit sous terrain, avec ascenseur pratique.
Beaucoup de déco contemporaine, participe à l'ambiance . »
P
Philippe
France
« L'accueil, le parking en sous sol, le petit déjeuner et des petits cadeaux d'accueil (2 paquets de chips et deux petites bouteilles d'eau pétllante. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Smarthotel Forus
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Smarthotel Forus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement n’accepte pas les paiements en espèces.
En cas de séjour de plusieurs jours, l’équipe de ménage changera les serviettes, videra les poubelles et vous fournira du papier de toilette supplémentaire tous les 4 jours. Si vous avez besoin d’une recharge supplémentaire d’un élément cité, vous pourrez en obtenir à la réception.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.