Cet hôtel est situé dans le centre de Tromsø, à seulement 200 mètres de la rue commerçante Storgata. Décorées dans des tons lumineux, les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.
Toutes les chambres du Smarthotel Tromsø sont dotées de lits Dux, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec douche.
Des plats légers, tels que des sandwiches et des salades, sont proposés dans la boutique du hall. Le Tromsø Smarthotel met à votre disposition un service de repassage et une réception ouverte 24h/24.
Le terminal du Hurtigruten et l'aquarium Polaria sont accessibles en 8 minutes de marche. Le Musée polaire se situe à 800 mètres de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jennifer
France
« Pratique, confortable bien que petit. Personnel à l'accueil sympathique.
Petit dej varié et bon.
Café à dispo gratuitement. »
A
Anne
France
« L’accès la propreté le choix du buffet petit déjeuner »
Nathalie
France
« L'accueil, la chambre individuelle, les petits-déjeuners, l'emplacement de Smarthotel »
Sylvain
France
« Excellent rapport qualité prix, en plein centre, chambres plutôt bien isolées , literie confortable »
A
Aline
France
« Très central, lit confortable, bon petit déjeuner. »
T
Thierry
France
« Un super rapport qualité prix et un emplacement parfait ! »
D
Didier
France
« Propreté et petit déjeuner
L'emplacement idéal »
T
Thierry
France
« L'emplacement
Le prix de la nuit
Le petit déjeuner très varié et copieux »
S
Sandy
France
« Check-in à réaliser en ligne, ce qui facilite l’arrivée.
Personnel aimable et discret.
Rapport qualité prix impeccable en cette saison.
Chambre petite mais fonctionnelle et très propre, parfaite pour un court séjour sans gros bagage.
Literie très... »
L
Lisa
France
« La proximité avec la ville, la rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Smarthotel Tromsø accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet hôtel n’accepte pas les paiements en espèces.
Veuillez noter que pour les séjours de plusieurs jours, l’équipe de nettoyage changera les serviettes, videra les poubelles et complétera le papier toilette tous les quatre jours. Si vous avez besoin d'une recharge supplémentaire, vous pourrez la récupérer à la réception.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.