L'établissement Storm Hotel Senja se situe à Senja. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bardufoss) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Virginie
Cambodge
« Propre et ultra confortable (le lit ++++). La chambre "suite" très belle. Tout est neuf.
Le petit dejeuner est un service à table avec un beau plateau d accueil (saumon fumé, saumon cuit, charcuterie, fromage....), des jus de fruit, boisson... »
Alexandre
France
« Magnifique hôtel tout neuf. Très bon restaurant avec une vue incroyable. Très bon accueil.
Notre chambre était dans un bâtiment séparé mais à 2 mn du restaurant, aménagée avec beaucoup de goût »
C
Camille
France
« Nous avons été subjugués par la vue du restaurant sur les montagnes et le fjord, un panorama incroyable !!
De plus nous avons été très bien accueilli.
Nous nous en souviendrons toute notre vie.
Merci pour ce moment hors du temps »
Paul
Royaume-Uni
« In a very remote but stunning place in Norway , this hotel is very modern but in a nice way. The hotel seems to be family run and operated by very genuine people.
Food was top class also »
Aisyah
Malaisie
« The mountain view suite was phenomenal, super comfy and amazing views »
S
Sanita
Norvège
« The island is beautiful and I like it that is no people around. And the view is beautiful. »
« Die Unterkunft liegt auf einer Insel. Die Lage & Aussicht sind super. Parkplätze gratis vor Ort verfügbar. Das Hotel bietet mehrere verschiedene Häuser / Zimmer an. Es ist alles sehr neuwertig & modern eingerichtet.
Mein Wunsch eines veganen... »
M
Michaela
Allemagne
« Das Haus war sauber, gut ausgestattet und praktisch eingerichtet, mit zwei sehr großen Bädern, was sehr angenehm war. Die Kommunikation war unkompliziert und freundlich. Bei unserer Ankunft war die Mülltonne voll, das wurde aber sofort erledigt,... »
Lena
Suède
« Jättefint rum, praktiskt med kylskåp, vattenkokare och kaffebryggare samt mikro. Fin sitthörna och fantastiskt sköna sängar. Härlig utsikt. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Storm Hotel Senja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.