Situé à Valberg, l’établissement Valberg Gjestegård propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Leknes) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Valberg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Très bon accueil par Anne Lise et Per ! On a discuté facilement quand on se voyait un peu tous les jours et c'est ce qui est agréable en chambre d'hôtes ! Bonnes rencontres aussi avec les deux autres couples présents. Très bon petit déjeuner. La... »
Mathilde
France
« Hôte très accueillante et sympathique
Cuisine à disposition pour le soir, très bien sachant qu’il n’y a rien autour
Très bon petit déjeuner »
Jocelyne
France
« L’accueil était très chaleureux et personnalisé : nous avons pu arriver plus tard que prévu. Nos hôtes nous ont conseillé des sites remarquables. »
Gael
France
« La convivialité d'Anne-lise et de Per. Une carte touristique faite maison.
Une très belle maison spacieuse avec un beau jardin et un accès secret et sauvage à une très belle plage (1km).
Une petit déjeuner varié et de bonnes préparation faites... »
Xavier
France
« La gentillesse des hôtes - le coté Cosy du Lieu - le petit déjeuner inclus - la beauté du lieu »
Corinne
France
« Propriétaires charmants et accueillants. Bon petit déjeuner. Calme. Grande salle de bain à partager. Jardin et végétation ++ »
F
Francois
France
« L'emplacement, l'accueil chaleureux et ouvert de nos hôtes, le jardin, la cuisine à disposition pour faire à dîner le soir, »
Piet
Belgique
« Tout, la maison, l'accueil, le confort, la salle de bain, le petit déjeuner »
Daniel
France
« L'accueil des propriétaires le calme, la très belle cuisine pour préparé le dîner , un très bon petit-déjeuner. Dommage que le temps était pluvieux car nous aurions pu profiter du jardin. »
V
Valérie
France
« Anne Lise et Per sont des propriétaires très accueillants.
Leur maison est très belle et l'étage nous est réservé avec deux jolies chambres, un salon et une magnifique salle de bain.
Anne Lise nous permet d'utiliser sa magnifique cuisine et son... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Valberg Gjestegård accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.