Doté d'un sauna et d'une salle de sport, le Wilhelmsen Romutleie se trouve à Vardø, dans le comté de Finnmark, à 100 mètres du terminal ferry Hurtigruten. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Certains logements comprennent un coin salon propice à la détente. Les chambres comprennent une bouilloire. Les chambres donnent accès à une salle de bains commune.
L'établissement possède une cuisine commune.
L'aéroport de Vardø est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,3
Propreté
7,4
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Vardø
Note faible pour Vardø
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eva
France
« Très bien placé, de la flexibilité pour entrer, propriétaire sympathique, une cuisine pour manger et des équipements collectifs, excellent rapport qualité-prix au centre-ville de Vardo. Fortement recommandé ! »
Helen
Royaume-Uni
« It's not the Ritz, but it had everything you need. »
S
Saara
Finlande
« Simple room in good location with good prize. I figured out the sauna too late, but next time I will know. Vardø is great. »
M
Matti
Finlande
« Very friendly owner. The room and other areas were clean and functional. We slept very well. »
Julie
Suède
« Friendly host, great location, comfortable room and good facilities. Top notch! »
Valeria
Finlande
« Very nice place, cozy, free sauna, perfect location and good price! »
Igor
Norvège
« Great place to stay, very clean. It's pretty basic but for the price it's a good hostel. Everything you may need for a few days stay »
V
Volkan
Allemagne
« The house is a bit old and sure here and there some improvements are due, but it is very charming at the same time and one has everything needed for a relaxed stay. The location is close to the harbour and the main bus stop. A short walk to the... »
S
Sjøttem
Norvège
« Old, but comfy. Clean rooms. Nothing fancy, but the bed was soft, and it was warm, just what i needed. »
Martin
Norvège
« Sentralt i byen. Muligheter til å lage mat. Vel verdt besøket. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wilhelmsen Romutleie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
NOK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Wilhelmsen Romutleie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.