Situé à Bodø, le Zefyr Hotel se trouve sur place de l'hôpital Nordlandssykehuset. C'est l'hôtel officiel des patients de cet hôpital. Cet hôtel est situé à 800 mètres du terminal Hurtigruten de Bodø. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Par ailleurs, le Zefyr Hotel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de son enceinte.
La réception est ouverte 24h/24. Le Zefyr Hotel se trouve à 900 mètres du musée norvégien de l'aviation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francoise
France
« Le confort la propreté et le petit déjeuner très varié »
Séverine
France
« La literie est parfaite, vraiment très confortable »
E
Eric
France
« Un accueil 24/7
Les pan cakes et le petit déjeuner inclus
Le calme
La proximité de la gare »
A
Alexandre
Suisse
« Super endroit, à 600 mètres de la mer. Tout était parfait, y compris le déjeuner. Merci »
V
Valérie
Royaume-Uni
« La chambre était moderne, propre et confortable. L’hôtel etait à10 minutes à pied du centre ville et 15 minutes du port à pied, ce qui était pratique et le prix était extrêmement raisonnable. »
Yves
France
« L'emplacement,près du port et du centre 10mn à pied »
Mireille
France
« Petit déjeuner préparé pour un départ à 5h du matin »
B
Bruno
France
« Hôtel au calme. Propreté des chambres. Excellent petit déjeuner. Possibilité d'aller de la gare ou de l'aeroport à l'hôtel à pied. Centre ville également à une distance permettant d'y aller à pied. »
P
Patrick
France
« Très bon hôtel, bien situé dans un quartier calme , à 5 mns de voiture du départ ferry .
Parking disponible gratuit est un plus .
Demandez une chambre côté rue , sinon vous aurez une vue directe sur les chambres de l’hôpital juste à côté.... »
C
Christine
France
« La proximité de l'aéroport et le calme. Le petit-déjeuner varié. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Zefyr Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.