L’établissement Hotel Chautari pvt ltd se trouve à Nagarkot, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Place du Darbâr de Bhaktapur. Il propose un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comportent un patio offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous sont dotés d’un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Boudhanath et Temple de Pashupatinath. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Tribhuvan) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Nagarkot
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sg
France
« Bel emplacement, chambre propres grandes et bien orientées »
Mayra
France
« Les chambres étaient très propre et la salle de bain super fonctionnelle, une douche au top. »
R
Razid
La Réunion
« Vue exceptionnelle pour le lever du soleil, staff très sympathique. Super rapport qualité /prix »
P
Pascal
France
« Un grand hotel, propre, très bien situé pour voir l'Everest, à condition qu'il ne pleuve pas !
Nous avons été surclassé, une tré belle et grande chambre. Bon petit déjeuner et diner.
A 5 minutes du petit centre du village. »
Dominique
France
« Chambre spacieuse et propre, vue magnifique, lit confortable, personnel accueillant. Séjour très agréable. À recommander. »
M
Mareen
Allemagne
« The staff is excellent and friendly. The hotel is clean, fantastically situated and the food in the restaurant was great. »
Michal
Slovaquie
« Very nice and kind staff in the hotel, delicious food, great location, clean rooms, wonderful wievs,quiet and peaceful area...we felt really good at this place,for sure coming back :) »
M
Ming
Australie
« They have a nice in house restaurant which serves great food. The room with a balcony had a great view of the sunrise and is spacious, well kept and quiet. You can walk to Nagarkot town in 15 mins and there are nature walks nearby. The hotel... »
M
Miriam
Malaisie
« we absolutely loved our balcony and the view of the Himalaya range from it, loved that we had a kettle to make tea, spacious room, hotel restaurant has good food options with a lovely terrace »
R
Rosmarie
Autriche
« A very nice place to stay, fantastic view on the mountains, very nice people, very clean rooms, good price, really recommend »
L'établissement Hotel Chautari pvt ltd accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.