L’établissement Hotel Gulmohar se trouve à Bharatpur, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Tharu Cultural Museum. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une terrasse. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats chinois au restaurant.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bhâratpur) est à 1 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« L'hôtel est parfait et le personnel incroyable 👍 »
Peter
Nouvelle-Zélande
« Rooms were comfortable and clean . Friendly staff. Great food »
V
Varun
Inde
« It's a new property & one that is very well maintained as well. There were certain issues with Electricity at the property as there were power outages in the entire district but the generator served us well & the property manager - Sazal was... »
Kapur
Népal
« Rooms ,peaceful environment ,breakfast , location , staffs were quit good , fantastic place to stay . »
J
Jacopo
Belgique
« cold pool, nice!
nice food, very good service, good wifi »
P
Purna
Népal
« Quiet and cozy location yet transport easily available »
C
Chee
Hong Kong
« The hotel is new, in a good and quiet location. The staff are friendly and helpful. There are not various types of breakfast but the taste is good. The overall cost performance is good. »
Ritikshahi
Népal
« The Room and ambience was really cool, the poolside bar got really good vibes. The staff are very friendly and make sure of your every need. »
S
Sunil
Inde
« Nice stay and staff behaviour is very good. Service is fast »
S
Sudeep
Népal
« Marvelous and value for money with great food and cleanliness.The hotel is very central within easy reach of shops, eating places and buses Central Station. »
L'établissement Hotel Gulmohar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$6 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$6 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$6 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$6 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.