Situé à Birātnagar, l’établissement Hotel Harrison Palace comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un distributeur de billets et un service de concierge. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements proposent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Harrison Palace assure des services de location de vélos et de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biratnagar) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Birātnagar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bharat
Inde
« Neat clean, pure veg breakfast, co-operative staff »
R
Rajen
Myanmar
« Very friendly and gentle staff - both at the reception as well as the room service staff. Very good hotel in Biratnagar when one look for comfort and cleanliness. Certainly recommend others. »
Gwari
Inde
« I like the attitude of the front desk executive who completed the check-in formalities. He was so polite and helpful I am really impressed. »
R
Roshana
Népal
« The rooms were clean, and the staff were very polite and friendly. »
Pragya
Népal
« This hotel is nice, but the location is so far from the marker. The breakfast set was very nice. We really enjoyed all the vegetarian dishes. Staff are very polite and helpful. »
A
Amit
Népal
« Breakfast not up to mark but still property is good the menu of breakfast should be handled more carefully. »
P
Prateek
Inde
« Very well behaved staff. Good facilities. Full value for money. Very very clean rooms and washrooms. All needed amenities available »
K
Kishor
Inde
« Just everything.. its literally the best that birat nagar could offer to a tourist…location , services, hygiene , facilities, behaviour , response everything is just too good and a separate mention for interior which is again very good. Food... »
T
Theo
Pays-Bas
« Stayed just one night because flight was cancelled. Staff was pleasant and helpful, did not try breakfast due to early checkout.
Staff arranged transportation to the airport despite the early hour. »
B
Bikash
Népal
« Best breakfast among others hotel at Biratnagar. Was beyond my expectation, everything was good and delicious. I recommend everyone if you are planning to stay in east side of Nepal. I would like to thank everyone. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Royal Platter
Cuisine
asiatique
Régimes alimentaires
Halal • Végétalienne
Équipements de l'établissement Hotel Harrison Palace
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Service d'étage
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Harrison Palace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Harrison Palace à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.