Situé à Bandipur, l’établissement Himchuli Guest House possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner continental, américain et asiatique est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Himchuli Guest House assure un service de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bhâratpur) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Bandipur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Johan
France
« L'emplacement, le personnel, le rooftop avec le petit déjeuner tout était bien.
Hormis cela l'hôtel était parfait ! »
C
Chantal
France
« Le balcon et la salle de restaurant offrent une vue superbe. Les hôtes sont très sympathiques. »
A
Aurélie
France
« Très jolie vue sur les montagnes, l'hôte est très accueillant et malgré quelques péripéties pour arriver il était présent pour m'accueillir et me faire passer un super séjour »
Adictiveattitude
Suisse
« Gentillesse du personnel de la maison tranquillité, on se sent comme chez soi.... Bons petits déjeuners, placé juste à l'entrée de la zone piétonne franchement trop pratique pour les bagages.... »
Flora
France
« C'était bien placé, une très belle vue et le personnel est très sympa. »
Olivier
France
« Bien situé, une vue panoramique sur l'Himalaya de la chambre. L'accueil de notre hôte bebev et de sa famille, sa gentillesse et sa serviabilité. Si vous cherchez un lieu pour dormir, manger et une relation chaleureuse avec vos hôtes, je vous... »
Hugues
France
« Emplacement bien situé à proximité de la station de bus et balcon avec vue sur les montagnes »
D
Dominique
Australie
« The view from our room and the breakfast room was amazing. I reckon the best view in town! The location was superb, close to the bus station and entrance to the old part of town. Breakfast was delicious and huge, toast, omelette, pancake, fruit,... »
L
Lea
Suisse
« Breakfast was really good, the room was nice and the staff is always ready to help for any questions ! »
Borja
Espagne
« Everything was perfect. The guy who runs the house is really helpfull! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • indienne • népalaise
Règles de la maison
L'établissement Himchuli Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.