Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Krishna Kathmandu à Katmandou propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et vue sur la montagne ou la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster des cuisines indienne, népalaise et locale au restaurant sur place. L'hôtel dispose d'une terrasse, d'un balcon et d'un espace extérieur. Les installations supplémentaires incluent un bar, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Emplacement Pratique: Situé à quelques pas de l'aéroport international Tribhuvan, l'hôtel se trouve à 2 km de Pashupatinath et à 5 km du stupa de Boudhanath et de Hanuman Dhoka. Vous apprécierez la proximité de l'aéroport et le service de navette.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
L'établissement Hotel Krishna Kathmandu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.