L’établissement Kumari Boutique Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Katmandou. Il propose un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un restaurant. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coffre-fort ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hanuman Dhoka, Place du Darbâr et Garden of Dreams. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Tribhuvan) est à 5 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Katmandou
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« L'hôtel est central, moderne, relativement calme, et les équipements sont de qualité. On m'a proposé dès mon arrivée un upgrade pour avoir une suite au 5e étage à la place d'une chambre simple, pour le même prix, ce qui a été une bonne surprise.... »
D
Didier
France
« On avait séjourné dans cet hôtel l'année dernière et sans hésiter nous l'avons choisi à nouveau. Un emplacement très calme, un personnel très prévenant et efficace, une chambre d'un très bon confort, un petit déjeuner varié, que dire de plus,... »
L
Laurent
France
« La gentillesse du personnel, le calme.
Hôtel moderne chambre très propre très bonne literie
Hôtel fait aussi restaurant où on mange bien.
Petit déjeuner très bon et très copieux il y a du sucré comme tu salé
20 mn à pied de durbar square... »
M
Marie-laure
France
« Hôtel au calme dans une impasse et très bien situé dans Thamel.
Personnel souriant et prévenant.
Petit-déjeuner à améliorer. Les pancakes étaient souvent froids.
La chambre était très confortable. »
E
Eric
France
« Hotel très confortable, d'une propreté sans faille, bien situé correspondant aux standards occidentaux.
Personnel aux petits soins, disponible, sans être insistant.
Petits déjeuners copieux »
S
Stéphane
France
« Tres bon hotel, confortable, bien situé dans Thamel, dans une impasse calme. Personnel prévenant et disponible. »
B
Bruno
France
« Accueil très chaleureux par le personnel de l'hôtel, aux petits soins et professionnel.
Petit endroit au calme (située à la fin d'une ruelle se terminant en impasse) mais plutôt bien situé cependant.
Hôtel confortable, avec dîner possible sur... »
Jean
Suisse
« Magnifique !
J’ai beaucoup aimé l’extrême gentillesse du personnel, le confort de la grande chambre , la propreté , la douche à l'Italienne et avec l eau chaude en suffisance !
Le calme tout en étant au coeur de Thamel
Bravo à tout le... »
Jean
Suisse
« L'emplacement au centre de Tamel mais rue intérieure tranquille sans bruit.
La qualité et la propreté de la chambre !
La gentillesse de tout le personnel au pts soins pour nous .
Je recommande cet hôtel. »
A
Alain
France
« Le personnel a toujours été disponible pour nous aider ,pour la visite de la ville toujours aimable.
l'hotel est situé dans un quartier tranquille , sans bruits ,et ce malgré la proximité de l'agitation de Thamel.
Les chambres sont dotées du... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7 par personne.
L'établissement Kumari Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kumari Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.