Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Marinha à Katmandou propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une télévision et des équipements essentiels pour un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant familial servant des cuisines indienne, népalaise et locale. Le bar sur place offre une atmosphère relaxante, tandis que la terrasse propose des options de restauration en plein air.
Emplacement Pratique: Situé à 1 km de l'aéroport international Tribhuvan, l'hôtel se trouve à 19 minutes à pied de Pashupatinath. Parmi les attractions à proximité, on trouve le Stupa de Boudhanath (4,4 km) et la place Durbar de Patan (6 km). Vous apprécierez la connectivité et l'emplacement pratique.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tara
Royaume-Uni
« Really enjoyed the stay! It was only one night before our flight, but perfect for a proper rest and some good food.
They even took us to the airport free of charge, which was lovely! »
M
Mila2s
Hong Kong
« The staff are really nice and helpful. It s super near to the airport. »
Elena
Italie
« It's near the Airport, five minute by walking. It's perfect when you arrive by night. Then, you can take a bus for the city. »
« I was picked up from the airport as promised and upon arrival the staff couldnt do enough for me... very kind and helpful. The room was spaciius with a balcony and the bed was very comfortable! Good hot shower and kettle etc. I asked for a wake up... »
Johannus
Indonésie
« They allowed me to storage my luggage when i am checkout for severla day before i chek in again »
Pim
Pays-Bas
« Good hotel, nice staff perfect to stay at this hotel when you arrive late or need to catch an early flight at KTM.
Rooms were clean and looked nice. »
Christian
Italie
« The hotel is good, really near the entrance of the airport, even if it is difficult to find. For a reference take the main gate of the airport and go at the little slope street in front of this that goes down. Follow it and you we'll find the... »
Ghan
Népal
« Transportation pickup/drop -good
Bathroom - hot/cold water and clean »
D
Denu
Australie
« Everything was of top quality including food and service »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Marinha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Marinha à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.