Situé à Katmandou, à 1,4 km de Pashupatinath, l'Hotel Nandini propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Il propose un bureau d'excursions, une bagagerie et un service de change.
Les chambres comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres offrent une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à 4,1 km du Stupa de Boudhanath et à 6 km du Hanuman Dhoka. L'aéroport international de Tribhuvan se trouve à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Les
France
« Hôtel idéalement situé face à l'aéroport que l'on peut rejoindre à pieds.
Bouteilles d'eau dans la chambre.
Confort correct.
Nous ne sommes restés que quelques heures en attendant un vol qui partait à 1h25 du matin. Parfait pour 20 euros. »
Paul
Royaume-Uni
« About 10 minutes Walking distance from the airport. Close to food and coffee. Clean room and comfy bead with a thick mattress. »
T
Tah
Canada
« No frills, clean, and good value. Hot water showers. 5 minutes walk from the airport and unlike other KTM airport hotels, there's no need to climb uphill or downhill to reach it. The receptionist let me check in earlier when there was a room... »
Paul
Royaume-Uni
« Location Just a short walk from the airport, about 7 minutes. Close to western style coffee shops and fast food in a newly built complex block on the left. »
M
Muhammad
Malaisie
« The location is nice, walking range to the airport. Perfect for just to transit place with reasonable price. »
Paul
Royaume-Uni
« For the price, a very good budget option. Walking distance from the airport if you're travelling lite. Plenty of food places very close by. »
A
Aliaksei
Biélorussie
« I recently stayed at this hotel in Nepal Kathmandu near the airport and found it to be an excellent choice for a comfortable and enjoyable stay. The service was friendly, the rooms were clean and well-appointed, and the overall experience was... »
A
Alejandro
Argentine
« A pocos metros de aeropuerto, necesitaba estar allí a las 4 am.
También muy cerca de muchos restaurantes. »
« Das Hotel liegt 6min Fußweg vom Flughafen Kathmandu, Top Lage für Rückflug. Das Personal ist sehr freundlich, kostenfreies Upgrade auf AC. Sichere Gepäckaufbewahrung. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nandini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.