L’établissement Nepali Ghar Hotel est idéalement situé dans le centre de Katmandou. Il propose un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet hôtel offre une vue sur la ville et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Tous les hébergements comprennent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coffre-fort ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Une salle de sport et un service de repassage sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hanuman Dhoka, Place du Darbâr et Thamel Chowk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Tribhuvan) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« En bordure du quartier animé de Thamel mais situé au calme ce qui est appréciable. Chambres lumineuses et agréables, personnel efficace, serviable et souriant, petit déjeuner varié et abondant. »
Zoé
France
« Tout était très bien,
Cadre très joli, emplacement idéal, bon petit-déjeuner, personnel adorable et hôtel très propre »
C
Cédric
France
« Tout y est! Le décor, l’ambiance, la propreté, la tranquillité, la qualité du restaurant tant au petit-déjeuner qu’au dîner, la gentillesse des membres des équipes…je peux encore en ajouter mais je ne trouve rien à redire »
C
Clement
France
« Très bel hôtel dans le quartier touristique de la ville. C’est très propre. Et le toit terrasse est très agréable. »
Barry
Royaume-Uni
« Great hotel in great location. Staff super friendly and rooms really nice. »
G
Grahame
Royaume-Uni
« Good sized rooms and comfortable bed.
Lovely courtyard with bar and outside tables.
Well situated to explore the Thamel area. »
S
Sonya
Australie
« Nice hotel. Safe, quiet. Lots of lovely nooks including the roof top to chill. Restaurant food was great. Staff very helpful. Great location. »
A
Annette
Allemagne
« Perfect hotel for a visit in Kathmandu! Friendly and extremely helpful staff, beautiful garden, good service, rooms are beautiful, I will definitely stay there again on my next visit to Kathmandu!! »
Ursula
Royaume-Uni
« I like everything about this property but from the moment I arrived to the moment I departed, the staff looked after me and made sure I had a good time in Nepal »
Madella
Australie
« The venue has a fantastic old style vibe. It is an island of peace in the middle of a chaotic city.
The property is very stylish and there is nothing tacky or garish to it which is a welcome break from the general feeling of being in... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Chiya Pasal
Cuisine
américaine • indienne • népalaise • asiatique • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Ananda Lounge
Cuisine
américaine • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Nepali Ghar Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Nepali Ghar Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.