Offrant une vue sur la ville, l’établissement Bandipur Good Hotel Inn vous accueille à Bandipur. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme des chaussons.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L’établissement se situe à 72 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Bhâratpur) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
6,9
Propreté
7,7
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bandipur
Note faible pour Bandipur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leon
Népal
« Lovely hotel, central location and kind staff. Highly recommended »
Sydney
États-Unis
« Gorgeous little hotel right on the main road. We loved the full breakfast on the terrace in the morning, and all of the staff were lovely ! »
M
Merche
Espagne
« Hotel al final de la calle principal y cerca de todo lo que queríamos visitar.
El personal muy amable y atento a cualquier cosa que necesites.
La terraza que tiene detrás es estupenda para desayunar.
La ducha pues es un desagüe en el suelo del baño. »
Rimal
Népal
« overall service and accommodation are good if you are the rice lover search other spot to have rice .and room are little bit smaller then expectation but you can enjoy your holiday or trip whatever it is .so never feel doughty to go once »
V
Vladimir
République tchèque
« HOTEL HAT SEHR GUTE LOCATION, MITTE DER STADT. ZIMMER NR.15 HAT SCHŐNEN BALKON MIT FANTASTISCHEN AUSBLICK. FRŰHSTŰCK IST GUT UND AUF DER TERRACE SEHR SCHŐN. ICH FŰHLTE MICH SEHR WOHL UND AUFENTHALT IMMER VERLÄNGERT AUF 4NÄCHTE »
Kiran
Népal
« The ambiance,the hospitality,the view from the room balcony wall all soo perfect.. »
H
Helmut
Allemagne
« Sehr gute Lage direkt in der Fussgängerzone. Sehr nettes Besitzer Ehepaar. Sehr gutes Preis Leistungs Verhältnis. Frühstück auf der Terrasse mit Blick toll. Essen ist auch empfehlenswert. Weiterfahrt wurde für uns organisiert. Gondel nach... »
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Bandipur Good Hotel Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bandipur Good Hotel Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.