Hébergements Confortables: L'établissement Om Bramha Hotel à Katmandou propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une bouilloire électrique et de sols carrelés.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose brunch, déjeuner, dîner et thé de l'après-midi dans une ambiance traditionnelle, moderne et romantique. Vous pouvez déguster vos repas dans la salle à manger ou sur le balcon.
Emplacement Pratique: Situé à 1 000 mètres de l'aéroport international Tribhuvan, l'hôtel se trouve à moins de 1 km du temple de Pashupatinath. Les attractions à proximité incluent le stupa de Boudhanath (3 km) et la place Durbar de Katmandou (7 km).
Services aux Clients: L'hôtel assure une sécurité 24h/24, le petit-déjeuner en chambre et un service de navette. Vous apprécierez la connexion avec l'aéroport, le personnel attentif et l'excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carla
France
« Très bonne surprise, établissement très bien t personnel très sympathique.
Proche de l’aéroport pour y aller à pied, quartier sécurisé avec des restaurants aux alentours. »
J
Jérémy
France
« L'emplacement pour aller à pied à l'aéroport.
Hôte sympathique.
Bon rapport qualité prix. »
Manon
France
« Le personnel de ce magnifique petit hôtel a Pashupatinath est vraiment chaleureux, accueillant, on se sent comme a la maison ! La chambres était très propre, le Dhal Bat incroyable et végétarien, le petit déjeuner était aussi très bon! Je... »
Niels
Pays-Bas
« Slept for 1 night in this hotel. recommended for 1 or more nights. lovely bed, clean room and a good shower. working tv and good wifi on every floor. the staff is very helpful. helped me with a lot of questions. would book here again if I come... »
Vasundhara
Inde
« A good cozy and comfortable place for your stay.
Walking distance from Pashupati Nath Temple and the staff is super friendly and cooperative. Very helpful and great staff. The food is also great and a very clean place to stay. »
K
Kalpana
Népal
« My stay at om bramha was more than expectation .everything was superb mainly cleanliness no words for it .this is my first experience of sleeping well in the hotel .staff were so respectful and food is aseoume felt like home I did not find... »
R
Ravi
Île Maurice
« They are good people very kind,helpful and trustworthy, I like the food it is delicious, if ever I'll visit KTM again I'll stay there »
S
Sarita
Népal
« It was good location for airport to hotel and hotel to Pashupati Nath Temple.loved the service and staff were friendly and cooperative.I would definitely recommend to everyone try their accomodation and food service was best and it exceeded our... »
Peter
Australie
« Location is close to airport and so able to walk directly there and less than 5km from Thamel.
Staff were super helpful and friendly.
Drinking water in the lobby and kettle in the room.
Choice of fan or AC.
Lots of natural light in the room. »
M
Marie-luise
Allemagne
« I only stayed one night in Kathmandu but the hotel was exactly what I was looking for. It's located not far from the airport but in a quiet residential area. Comfortable bed and very clean bathroom. I had a double room for myself which was rather... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$2,10 par personne et par nuit.
L'établissement Om Bramha Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 06:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.