L’établissement OYO 810 Hotel Peace Golden se trouve à Katmandou, à respectivement 4,1 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Temple Swayambhunath et Place du Darbâr de Patan. Il est installé à respectivement 1,1 km, 900 mètres et 3,2 km de : Hanuman Dhoka, Place du Darbâr et Swayambhunath. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Pashupatinath et Boudhanath. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Tribhuvan) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement OYO 810 Hotel Peace Golden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.