L’établissement Hotel Robot se trouve à Bālāju, à 4,1 km de ce lieu d’intérêt : Swayambhunath. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel non-fumeurs comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, un bain à remous et un karaoké.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un minibar, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire et des chaussons. Tous les hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Hanuman Dhoka et Place du Darbâr. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Tribhuvan) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Satish
Népal
« Everything was good + the trade mill inside the room was plus and the digital weighing machine was nice »
R
Ram
Népal
« Staying at the hotel felt truly refreshing and peaceful. The warm welcome, cozy room, and excellent service created a relaxing atmosphere. Every detail was thoughtfully arranged. Delicious food, friendly staff, and a quiet environment made it... »
A
Ahmed
Pakistan
« This is the best hotel given this price. As the name implies, the Robot Hotel has employed Robots as waiters in its dining space who serve you food at your table..The room was clean and tidy, breakfast was included in the price. There was a... »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Robot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Robot à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.