Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Samrajya Pvt. Ltd. à Katmandou propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une armoire et de parquet.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des cuisines népalaise et asiatique pour le déjeuner et le dîner. Les options de petit-déjeuner incluent des choix continentaux, américains, à la carte, végétariens et asiatiques. Vous pouvez également déguster des jus de fruits et du fromage.
Emplacement Pratique: Situé à quelques pas de l'aéroport international Tribhuvan, l'hôtel se trouve à 18 minutes à pied de Pashupatinath. Les attractions à proximité incluent le Stupa de Boudhanath (4 km) et la place Patan Durbar (6 km). Vous apprécierez le personnel attentif et le service excellent.
L'établissement Hotel Samrajya Pvt. Ltd. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.