Situé à Bandipur, l’établissement Hotel Sanskaar propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bhâratpur) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bandipur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luc
France
« les hôtes sont serviables et sympathiques. Hôtel bien situé ,proche le la rue principale mais en retrait donc plus calme.
Petits déjeuner bon et copieux. Chambre agréable et propre..
Belle vue et bonne orientation plein Est.
Très agréable de... »
M
Marisolle24
Canada
« Petite chambre basique mais propre et calme. L'emplacement près du centre. La vue de la chambre est magnifique même si elle ne donne pas sur les montagnes. Petit balcon. Eau disponible. Le patron s'est occupé d'acheter mon billet du bus vers m'a... »
C
Cédric
France
« Très bon rapport qualité/prix.
Très bien situé. Au calme.
La vue depuis le petit balcon.
Tout est très propre.
La famille est très sympathique.
Bon petit déjeuner simple.
Prix imbattable. »
Dan
France
« Hotel très bien situé, un peu à l'écart de la ruelle principale... Très belle vue depuis la fenêtre de ma chambre, rustique avec salle de bain commune bien tenue :-) Très belles balades à pied à faire dans les environs : nous avons enfin pu... »
L
Loris
France
« L’emplacement est idéal, à une minute à peine de la rue principale. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif (boisson chaude, omelette, deux toasts beurre/confiture). La serviette, un savon et une bouteille d’eau sont inclus. Le wifi est... »
Renaud
Suisse
« Propre et bien tenu, accueil sympathique et serviable, emplacement parfait, rapport qualité prix impeccable »
Nathan
France
« Emplacement idéal, petit hôtel charmant et confortable.
Personnel serviable et aimable. »
A
Aurèle
France
« Les draps, serviettes et la salle de bain sont propres. L’endroit est très calme et facile d’accès. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Le staff aide pour la réservation de bus. »
Lara
Allemagne
« The hotel was great and the family that runs it is super nice and helpful. I felt very comfortable and the location was perfect. »
Valerie
Autriche
« The room was amazing! Very comfortable beds and the view from the balcony was just fantastic!
The location is very convenient, it's located in a very calm street but you're in the bustling center within 2-3 minutes of walking!
The family was very... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sanskaar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.