L’établissement Hotel Sekai bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Katmandou. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats américains, des plats indiens et des plats népalais, ainsi que des options végétariennes.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hanuman Dhoka, Place du Darbâr et Thamel Chowk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Tribhuvan) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Katmandou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronique
France
« La tranquillité la terrasse du restaurant l'amabilité du personnel »
A
Audrey
France
« Grande chambre, assez propre donnant côté cour
Personnel accueillant
Bien situé
Avec clim et wifi »
A
Aude
France
« Personnel dévoué. Chambres bien équipées. Restaurant à l'hôtel. Jolie terrasse pour les repas. Au calme. »
Julie
Canada
« Excellent rapport qualité-prix! Hôtel super bien situé et très abordable avec tout les équipements nécessaires. Salle de bain propre, eau chaude, lit confortable, j'y suis restée 10 jours parce que j'étais très malade...
Le personnel est aux... »
S
Stephanie
Canada
« Chambre confortable.
Bureau de travail d'une bonne dimension et excellent Internet pour le télétravail. »
Imran
Allemagne
« Very comfortable and clean environment with positive vibes.Breakfast was good and its location is very easy to find. »
F
Franklim
Portugal
« Excellent Hotel. We spend 5 days in this hotel after making de EBC trek. Was the perfect hotel to rest .Very quite place. The rooms are big , clean, whit a good and comfortable bed. The food is great and the staff are very friendly and polite.... »
John
Vietnam
« Rooms are nice, ac works , hot water, shower gel and shampoo in showers too.
Nice breakfast, friendly staff 🙏 »
John
Vietnam
« Friendly staff ac works, shower gel and shampoo in shower, hot water, good simple breakfast »
M
Maria
Pologne
« 24/7 reception, nice breakfast included in the price; good value for money, comparing to other hotels in Kathmandu it was very good experience. Maybe not all the equipment is the newest, but the bedding and bathroom were clean and tidy.and the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sekai Garden Restaurant
Cuisine
américaine • indienne • népalaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sekai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$8 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Sekai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$8 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.