Situé dans le centre-ville de Lower Hutt, le Quality Inn Angus propose un restaurant sur place.
L'auberge se trouve à côté du centre commercial Queensgate et à 10 minutes à pied du musée d'art Dowse. La gare de Melling se trouve à 11 minutes à pied.
Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et d'une télévision par satellite à écran plat. Elles disposent d'une salle de bains privative et d'un plateau/bouilloire.
Le Quality Inn Angus possède également une réception ouverte 24h/24 et un jardin. Un parking gratuit sur place, une bagagerie, des salles de réception et un service de restauration sont disponibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Damien
Suisse
« Propre, agréable, personnel serviable et nous a aidé à résoudre notre problème de véhicule en panne. »
V
Vili
Nouvelle-Zélande
« Location was perfect, easy to walk for our xmas function »
C
Catherine
Nouvelle-Zélande
« Car park , warm reception, easy access to downtown Hutt City, comfortable, slightly retro vibe, restaurant buffet for breakfast and dinner. »
R
Ruth
Nouvelle-Zélande
« Great location
Parking
Spacious
Clean and tidy
Nice decor
Everything I needed »
M
Margaret
Nouvelle-Zélande
« The breakfast was luke warm and it didn't make any difference going earlier.
Thought the location was great, very central. »
R
Rodger
Nouvelle-Zélande
« Breakfast was good, but, confusion about cost, only one price whether you had full breakfast or just continental »
A
Ari
Nouvelle-Zélande
« Property was clean, functional and value for money »
Ben
Nouvelle-Zélande
« The staff were wonderful to deal with, engaging, and a real 'can do' attitude - kindly allowing me to check-in early. Rooms were of a decent size, comfortable, nice doors that open outward. Location is awesome, right in central Lower Hutt -... »
E
Edgardo
Nouvelle-Zélande
« Good location.
Friendly staff.
Low cost accommodation.
We got a $15 voucher to spend in the restaurant for the evening meal. »
Hunt
Australie
« Reception staff were excellent night and morning Thankyou »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Angus Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid credit card and photo ID upon check-in.
Please note that there is 2.5% surcharge upon paying with credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.