Hotel Armitage and Conference Centre is located just a 3-minute walk from Tauranga city centre and 10 minutes' walk from the beautiful beaches of Mount Maunganui. It features a 24-hour reception and an outdoor pool with sun loungers. The spacious guest rooms include a work desk, air-conditioning and tea/coffee making facilities. The Superior rooms have a balcony with outdoor furniture. Enjoy free WiFi in the lobby, restaurant and your room. The refurbished restaurant and bar offers a modern atmosphere with a large range of options of quality meals and drinks. Free on-site parking is offered at Hotel Armitage and Conference Centre, as well as 4 conference rooms to accommodate large groups and functions or events for up to 300 people. Tauranga Airport is 4 km from the hotel. Room service is available until 9pm.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Alain
France France
« Chambre très confortable avec balcon Parking très accessible Établissement bien situé à proximité des commerces et restaurants »
Hinano
France France
« Excellent emplacement pour ce que nous avons prévu faire à Tauranga »
Patrice
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« L'emplacement et le personnel d'une rare gentillesse ❤️ »
Ray
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Just a great experiance all round. We stay at the Armitage when semi regularly when we visit family in Tauranga »
Gabriel
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Crispy clean sheets, comfy bed and great breakfast »
Gayle
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« We lived Everything about Armitage. Highly recommend »
Hazlnut69
Australie Australie
« Always excellent value and a great standard of accommodation, its safe, comfortable, clean and friendly, the rates also keep me coming back. »
Jo
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Few things were needed to be sorted during he day...a lovely space thankyou »
Christine
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« room was great and a great size ....... bed was comfy and bigger than a super king »
Liu
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« The receptionist is a very lovely lady, she is always smiling to welcome all guests and she will say "welcome home" when you back hotel, really heart melted. The room is very tidy and the room service is perfect, only a little bit inconvience that... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Clipper Lounge
  • Cuisine
    locale • internationale
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Armitage and Conference Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid credit card and photo ID upon check in. This credit card must be in the same name as the guest's name on the booking confirmation.

Please note there is a NZD 1 credit card pre authorisation required upon arrival to cover incidental charges.

Please note that there is a 3% charge when you pay with a credit card.

All guests must sign the property's Terms of Stay.

Starting from 13 October 2025, essential upgrade works to replace one of our two guest lifts will commence. This project is part of our ongoing commitment to enhancing guest comfort and safety.

During this period, one lift will be unavailable, and guests may experience noise during standard work hours (9am – 5:30pm). The works are expected to continue for approximately 2 to 3 months.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.