Le Rocks Motel est situé en bord de mer, à seulement 5 minutes de route du centre-ville de Napier. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking.
Toutes les chambres disposent d'équipements de cuisine basiques, d'une télévision à écran LCD et d'un bureau. Certaines possèdent un bain à remous ou une baignoire sur pieds.
Un service de blanchisserie est assuré. Le bureau d'excursions peut organiser des activités locales, telles que des visites de la baie d'Hawkes.
Vous trouverez de nombreux restaurants à West Quay, à 10 minutes à pied.
Le Rocks Motel se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport de Napier. Situé en face de la plage de Westshore, sur l'estuaire d'Ahuriri, vous pourrez faire du kayak, de la planche à voile, de la natation et de la voile.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thibaut
France
« Accueil chaleureux, logement tres pratique et bien conçu . Literie très confortable et salle de bains immense avec une baignoire à remous et douche . Parking devant le logement. Très propre . Proche de plusieurs resto au bord de l’eau »
Lefevre
Nouvelle-Calédonie
« L'ensemble du studio était tout à fait convenable et bien équipé. »
B
Brigitte
Nouvelle-Calédonie
« En chambre exécutive, de 50 m2, avec baignoire à remous et petit jardin privatif. Proche de la plage »
F
Francois
France
« Studio très spacieux, moderne et bien équipé. Salle de bain au top. Situation calme. »
P
Peter
Nouvelle-Zélande
« The location for us was just right, Central to what we were doing. The room was clean, the staff very friendly. It must be a popular place to stay as it was full 3 out of the 4 days we stayed »
M
Mike
Nouvelle-Zélande
« The location was amazing, so handy. The accommodation was clean and lived up to expectations and staff were friendly and helpful. »
A
Ally
Nouvelle-Zélande
« Exceptional communication. Fantastic facilities and beautifully clean. »
C
Chrissy
Nouvelle-Zélande
« Location clean love closeness to beach. Room was perfect size cosy »
Norm
Australie
« Ground floor room which was very spacious and complemented by the private outdoor setting at back of the unit. »
Ani
Nouvelle-Zélande
« Overall, this is a great motel that ticked all the boxes for having a break; near to the moana and other amenities. I recommend this motel to all. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Rocks Motel
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
En bord de plage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement The Rocks Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$112. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
NZD 30 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.