L’établissement Bay Lodge Motel se trouve à Tauranga, à 13 km de ce lieu d’intérêt : ASB Baypark Stadium. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet établissement non-fumeurs se situe à 50 km de : Zorb Rotorua.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une cuisine, d’un coin repas ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tauranga et dans les environs, telles que le golf.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tauranga) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tauranga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jamie
Nouvelle-Zélande
« The place was awesome and the owner/manager was awesome he was super helpful and a all round good person he definitely made the stay »
D
Daniel
Nouvelle-Zélande
« The boss was super friendly and very accommodating! We stayed there on our wedding night and they were okay with us checking out late when we asked which was super helpful and made for a wonderful start to our honeymoon
Comfy bed and couch, and... »
N
Nikita
Nouvelle-Zélande
« Location was good. Walking distance to a lot of good shops. 20mins drive to the mount. »
R
Rajaram
Nouvelle-Zélande
« Very clean room, nice kitchen facilities, close to everything. The hotel receptionist was very helpful and friendly. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bay Lodge Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$27. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.