Doté d'un parking gratuit, l'établissement The Wellington Best Western propose des hébergements indépendants à seulement 10 minutes de route du centre-ville de Wellington et du célèbre musée Te Papa. Wifi gratuit et parking.
Tous les hébergements du Best Western comprennent une télévision par satellite à écran plat recevant 50 chaînes. Ils comprennent une kitchenette ou une cuisine, du matériel de repassage et un bureau. De nombreuses chambres sont également dotées d'un balcon et d'une baignoire spa. Tous les lits sont équipés de linge de lit de luxe.
Vous aurez accès à une blanchisserie commune. Des services de fax/photocopies peuvent être organisés. Une bagagerie est disponible sur demande. Un distributeur automatique de boissons est disponible sur place.
Le Best Western Wellington se trouve à 10 minutes en voiture du terminal ferry Interislander. Vous trouverez de nombreux magasins et restaurants à seulement 500 mètres de l'hôtel. L'aéroport international de Wellington est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Bien situé pour prendre le ferry de bonne heure. Il y a une resto à quelques pas. La chambre est grande et la literie est bonne. Parking gratuit sur place. Le personnel est super, nous avons oublié un objet important, ils ont été très réactifs et... »
Peterson
Nouvelle-Zélande
« Quiet location. Very amenable host as we arrived early then upgraded our rooms »
Z
Zara
Nouvelle-Zélande
« The staff were lovely and very approachable, and always available. The Best Western was well located with easy access to supermarkets, transport, and places to eat. The place itself was kept tidy and well looked after. »
D
Donna
Australie
« Elevator access between carpark, reception & room. Very handy location with Shopping Centre nearby. »
P
Peter
Nouvelle-Zélande
« Owner was excellent. He sorted out an issue I had. »
Karla
Nouvelle-Zélande
« Perfect location to catch train into Wellington for stadium events »
E
Elaine
Australie
« Value for money.
Very convenient.
Operating lift.
Sonny went out of his way to meet our special food , shower requirements. He offered exceptional service .
Would highly recommend .. »
Rodger
Nouvelle-Zélande
« Good location right in Johnsonville.
Supermarket and mall 2 minutes walk.
Comfortable bed.
Quiet.
Kitchenette acceptable. »
T
Trevor
Nouvelle-Zélande
« Lovely welcome. Clean and comfortable room. Able to park next morning to attend funeral - very much appreciated. Easy access to food outlets. »
A
Anna
Nouvelle-Zélande
« The location is great. It is quiet even though it is located in the commercial area. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Best Western Wellington accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$55. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.