L’établissement Burn Cottage Retreat se situe à Cromwell (Otago), à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Conseil du district de Central Otago. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un service de prêt de vélos et un parking privé gratuit. Offrant une vue sur la montagne ou le jardin, tous les hébergements comprennent une cuisine, un bureau, un lave-linge, une télévision à écran plat et un lecteur Blu-ray. Leur salle de bains privative possède une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. L’établissement Burn Cottage Retreat sert un petit-déjeuner continental ou sans gluten. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la randonnée ou le ski dans les environs. Vous séjournerez à 39 km de ce lieu d’intérêt : Kawarau Suspension Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Queenstown) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Australie
États-Unis
Nouvelle-Zélande
Allemagne
Royaume-Uni
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-ZélandeVotre hôte Gill & Noel Edwards Burn Cottage Retreat

Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$17,51 par personne et par nuit.
- NourriturePain • Viennoiseries • Beurre • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
- BoissonsJus de fruits
- Type de menuPetit-déjeuner à emporter

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Please note that there is a 2.2% charge when you pay with a credit card.
Please note that children under 14 years of age cannot be accommodated at this property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Burn Cottage Retreat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.