Le Carramar Motor Inn vous accueille à une minute de marche de l'hôpital de Palmerston North et à 7 minutes de route de la place Palmerston North. Il possède un restaurant et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite.
Les chambres dotées du chauffage comprennent des couvertures chauffantes, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Vous profiterez en outre d'une blanchisserie Vous pourrez aussi louer des lits bébé, des chaises hautes, des baignoires pour bébés et des lecteurs DVD.
Le Café Zest sert des repas toute la journée en semaine. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental au café le week-end.
Le Palmerston North Carramar Motor Inn se trouve à 7 minutes en voiture de la gare de Palmerston North et de l'aéroport de Palmerston North. Vous pourrez vous rendre au parcours de golf Palmerston North en conduisant 8 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joy
Nouvelle-Zélande
« Good place to stay, always clean and tidy, staff very polite »
Terri-lee
Nouvelle-Zélande
« Great location to the hospital. Helpful staff. Comfy accomodation »
Marian
Nouvelle-Zélande
« It’s in a very good location. Great value for those looking for an accommodation with parking included and very close to the city centre. »
Shirley
Nouvelle-Zélande
« Room was clean, comfortable and spacious. Location was perfect, opposite the hospital. Breakfast was exceptional. »
Lee
Nouvelle-Zélande
« Loved the Cafe on-site. Fabulous food.
The beds were so comfortable we had a great night's sleep. »
J
Jeffrey
Nouvelle-Zélande
« great location for us because we had the hospital across the street and the breakfast was great. »
A
Alama
Nouvelle-Zélande
« I had a wonderful stay! The room was very clean and well-maintained. The staff were incredibly welcoming and friendly, making my experience even more enjoyable. Highly recommend! »
C
Chevaun
Nouvelle-Zélande
« Was what I expected. Our room was made up without being asked »
Nadia
Nouvelle-Zélande
« So clean and tidy, staff very responsive, cleaned our room when we had left for the day, comfy beds and everything we needed. »
M
Margaret
Nouvelle-Zélande
« Close to amenities and very nice having restaurant on sight »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
cafe zest
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Carramar Motor Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$84. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
NZD 39 par enfant et par nuit
2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 39 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 39 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 49 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you expect to arrive outside reception opening hours, please inform Carramar Motor Inn in advance, using the contact details found on the booking confirmation.
Please note that the cafe opening hours are from 07:00 to 20:00 from Monday - Thursday, and from 07:00 to 15:30 on Fridays.
Please note that there is a 3% charge when you pay with a (Visa, Mastercard, American Express etc) credit card.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.