Situé à Whangarei, l’hébergement Chic Whangarei Retreat, walk to CBD offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,4 km de : Stade Northland Event Centre. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Whangarei Art Museum, Claphams Clock Museum et Town Basin Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Whangarei) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,7
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Whangarei
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Debra
Nouvelle-Zélande
« A very comfortable stay with a colleague for business. Very warm and clean. Handy to town. »
Bunge
Nouvelle-Zélande
« Great parking, a very easy walk with my dog to waterfront and lots of attractions, great parks nice shops lots of Restaurants, very nice place to stay great value and comfortable »
Joy
Nouvelle-Zélande
« The environment is clean and tidy, and everything you need is fully equipped, just like returning home »
Mandy
Nouvelle-Zélande
« Good outdoor area. Compact but ample room for a couple. Clean and great location. »
Petrina
Nouvelle-Zélande
« Is a very nice place and very well maintained. It had everything you could ask for and close to town basin and walkways »
B
Bianca
Nouvelle-Zélande
« Great space in a nice setting, easy walk to the basin/town. Everything you need and very affordable. Hosts easily contactable. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chic Whangarei Retreat, walk to CBD accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 99 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 99 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.