Situé à Blenheim, l’établissement 4 étoiles Hotel D'urville Blenheim propose un bar. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marlborough) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
Suisse
« Chambres atypiques. Bel endroit. Petite liqueur offerte dans le couloir très design. »
Seurot
Polynésie française
« Hôtel très personnalisé, très intime, avec plein de petits détails architecturaux, d'espaces aménagés avec goût, d'attention pour les clients (le porto pour finir la soirée au salon, adorable !), très sympa. »
M
Marie
Belgique
« Très bel hôtel (le plus beau bâtiment de la ville) dans une ville pas très avenante (et je suis gentille). Heureusement qu'il y a les vignobles.
Notre chambre était magnifique et très confortable. La salle de bain minuscule par contre, mais... »
F
Forbes
Nouvelle-Zélande
« Location, walked everywhere. Quirky. Stayed in room 5, the bathroom a little small, but great water pressure shower. Loved the complimentary port and chocolate. Lovely communication. Great security »
R
Rob
Nouvelle-Zélande
« Loved the free port. LOved our stay. Great locations. »
S
Sylvia
Australie
« Beds were comfortable, great shower and lovely old building. It was quiet despite being right in the centre which was great. »
Simon
Royaume-Uni
« Well located in Blenheim, quirky & has character. Wendi was helpful, especially checking if we were OK during power failure & bad weather. »
F
Fiona
Australie
« Quirky gorgeous rooms, such fun!
Great location with parking. »
J
Jamie
Nouvelle-Zélande
« Central location, quiet, comfortable, well-furnished. »
Danice
Australie
« Stunning. Private. Very comfortable. Location is great too. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel D'urville Blenheim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.