L'établissement Dolphin Motel se situe dans un quartier central, à seulement 100 mètres du quai Paihia. Toutes les chambres sont équipées de plaques de cuisson et d'une télévision par satellite. Vous pourrez profiter gratuitement de 2Gb de connexion Wi-Fi.
Le Dolphin Motel propose des hébergements type appartements tels que des studios, des logements dotés d'une ou 2 chambres à coucher, ainsi que des logements pour accueillir les familles. Certains bénéficient d'une cuisine entièrement équipée et de ventilateurs. Tous sont non-fumeurs.
Une buanderie et un parking gratuit sont mis à votre disposition. Le bureau d'excursions organise des activités proposées dans les environs telles que les croisières d'observation des dauphins. Il dispose également d'un service de réservation pour vos déplacements et vos visites touristiques dans le pays.
Le Dolphin Motel se trouve à 100 mètres de la plage et des commerces et cafés du centre-ville de Paihia. Le club Paihia Ex-Servicemen's se situe à une minute de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
P
France
« Le gentillesse du personnel - localisation - propriété »
S
Simone
Polynésie française
« Logement bien situé à 10 mn à pied du centre ville , calme et propre »
C
Carsou
Polynésie française
« Tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli. Le logement est proche de tout et très bien équipé. »
M
Mxme
Nouvelle-Calédonie
« L'emplacement, la place de parking, la taille du studio et la mini terrasse, tout etait très pratique »
D
Daniel
France
« l’emplacement, le calme, qualité du lit, agencement de la salle d’eau. »
Mary
Nouvelle-Zélande
« This motel was one of the best I have ever stayed at.
The staff member was pleasant and courteous.
The unit was very clean, well designed with table and chairs, a couch and a comfortable bed.
Close to shops and the harbour »
Carolyn
Nouvelle-Zélande
« We have stayed at Dolphin Motel a number of times and always the same. Location, Value, Clean, and Made to Feel welcome. »
Jacqueline
Australie
« This is my second visit, having stayed at Easter to attend my Aunty Isey Cross's 106th Birthday.
The staff are friendly while remaining professional. The room was clean and the beds were comfortable.
Highly recommend. »
Lynda
Nouvelle-Zélande
« Quiet, comfortable beds, great shower lovely four night stay »
Muhammad
Nouvelle-Zélande
« Very clean room and bed super comfy. Laundry machine availability. The Manager in charge was super friendly and kind »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dolphin Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests arriving outside reception opening hours (7:30-6:30) are kindly requested to inform the hotel in advance. Contact details can be found on the booking confirmation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Dolphin Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.