L’établissement Heads Up se situe à Mangawhai (Northland), à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Mangawhai Heads. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Chaque logement bénéficie d’un balcon offrant une vue sur le jardin. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la pêche et le canoë-kayak dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Whangarei) est à 68 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ecirbaf9
Suisse Suisse
« I enjoyed my stay a lot. The studio was comfortable and clean. There was a fridge and even a Nespresso coffee machine. The veranda is comfy and you can even see the dune/ocean from there. The hosts Lorna and Ron (who live upstairs) are extremely... »
Lynda
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Lovely apartment, lovely setting - comfortable and relaxing, private, friendly, and helpful, walking distance to eateries, bars, and little township - loved 😀 »
Tania
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Wonderful hosts, Amazing accommodation, will definitely be back! »
Klewell
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Well appointed room, great location. Friendly owners. »
Hana
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Great location, wonderful host, room was beautiful and clean. Couldn't have been better. »
Jaeden
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Everything!! The Owners/Managers were there from the beginning, continued that strong connection on arrival and built alliances with their kindness and respect as days ticked by. Cherry on top would be purchasing merchandise. »
Florence
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Location 2 mins walk to variety of shops. Especially eating. »
Julie
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Easy to find, great view, lovely and clean and tidy. Friendly welcome when we arrived. Needed to stay longer, beautiful area of nz to explore. »
Lance
Australie Australie
« Good amenities of food, dining, shops were in walking distance. Nice town and beach »
Jane
Canada Canada
« A lovely large suite tastefully decorated and very comfortable. Nice large deck. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Heads Up

Excellents équipements ! Note : 9,1

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs

Règles de la maison

L'établissement Heads Up accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NZD 10 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Heads Up à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.