Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hidden Lake Hotel & Apartments
Situé à Cambridge, l’établissement Hidden Lake Hotel & Apartments possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 5 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend un bain à remous et un service d'étage.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Mystery Creek Events Centre et Hamilton Gardens. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Hamilton) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rémy
France
« Personne à l’accueil très avenante et sympathique
Confortable
Restaurant dans l’hôtel pratique et très bon
Petit déjeuner copieux »
M
Maud
Nouvelle-Calédonie
« Nous avons séjourné 2 jours à Cambridge. C'est une petite ville charmante. L'hôtel est proche de toutes les commodités et également d'un parc très agréable pour faire un peu de sport ou flâner. L'hotel est très agréable, très propre et... »
A
Alicia
Suisse
« Très bel hôtel juste à côté du lac et de plusieurs commerces et restaurants. Les chambres sont spacieuses, modernes et propres. Le personnel est très sympathique et professionnel. Que demander de plus :) Rapport qualité/prix imbattable! »
Isabelle
Polynésie française
« Bonjour, nous avons tout aimé : le petit déjeuner était trés bon, la situation géographique. Nous reviendrons. »
J
Julien
Polynésie française
« Le spa compris dans le tarif. Le petit déjeuner copieux et excellent. »
T
Tioneb88
Polynésie française
« Le lit bébé deja installé dans la chambre
Le vrai café au petit déjeuner
La laundry guest vraiment pratique
Studio tout neuf »
R
Rebecca
Royaume-Uni
« Good location - a short walk into town and by the lake. Very clean »
T
Tracey
Australie
« Loved the rooms, the space, the beds, the seating, staff, location, the breakfast! Would definitely stay again if I could get a firm pillow. Great place!!! »
Kate
Nouvelle-Zélande
« The staff were friendly and we could see it was a happy workplace. »
E
Eila
Nouvelle-Zélande
« A very pleasant and sustaining start to my day.
Nicely cooked and beautifully presented but for the salmon-it looked old, not pink coloured at all, and lacked the joy of having it on the plate, let alone taste. Old😗 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
D'Arcy's Garden
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hidden Lake Hotel & Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 05:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$111. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that all bookings of 7 rooms or more are considered a group booking and subject to different terms and conditions. To enquire about group rates, terms and conditions please contact directly here at Hidden Lake on book@hiddenlake.co.nz
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.