Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Horizon by SkyCity

Hébergement Élégant: L’établissement Horizon by SkyCity à Auckland propose une expérience hôtelière 5 étoiles avec un centre de fitness, un restaurant, un bar et le Wi-Fi gratuit. Vous profiterez de vues sur la mer, de la climatisation et d'équipements modernes. Restauration et Loisirs: Le restaurant moderne sert des cuisines de fruits de mer, grillades et européennes, avec des options végétariennes et sans gluten. Un bar offre une atmosphère relaxante pour les boissons du soir. Emplacement Idéal: Situé à 20 km de l'aéroport d'Auckland, l'hôtel est à quelques pas du centre de conventions SKYCITY Auckland et de la Sky Tower. Les attractions à proximité incluent Aotea Square et Viaduct Harbour. Services aux Clients: Vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de conciergerie, d'une sécurité assurée toute la journée et d'un parking privé payant sur place. Les équipements supplémentaires incluent un centre de fitness, un service d'étage et le petit-déjeuner en chambre.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Auckland, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Léanne
Canada Canada
« Incroyable hotel à prix très abordable pour la qualité des services. Très bel déco chic et moderne. Personnel très avenant. Excellent petit dejeuner. Emplacement parfait. Je recommande fortement cet établissement. »
Alain
Canada Canada
« L’emplacement, la grandeur et la qualité de la chambre. »
Moe
Polynésie française Polynésie française
« C'est un bel hôtel et bien situé avec la passerelle qui relie au Skycity, le petit déjeuner trop bon, le personnel est au petit soin. »
Guy
Polynésie française Polynésie française
« Très bien situé. Proche de tout les centres d'intérêt. »
Johnny
Polynésie française Polynésie française
« Le calme de la chambre malgré que la zone soit animée. »
Orama
Polynésie française Polynésie française
« Absolument tout. La situation, la modernité, la fonctionnalité de la chambre, la propreté du lieu, les nombreux coins salon, le valet parking, le bridge pour l Sky Tower. La déco est absolument magnifique et le staff aux petits soins. »
Ariihoe
Polynésie française Polynésie française
« Tout était au top .. la passerelle reliée à la Sky Tower est le + ! »
Stephane
France France
« Proximité directe de la SkyTower, parking gratuit, très belle décoration. Accès direct aux attractions de SkyCity (All Black Xpérience, Weta Studio...). Très bon rapport qualité/prix »
Tenini
Polynésie française Polynésie française
« Le petit dej La passerelle qui relie l’hôtel au casino, parking, skytower... La literie ... »
Meystre
France France
« Chambre et salle de bain spacieuses, avec des produits de qualité ( thé bio, gel douche , shampoing, démêlant néo-zélandais). Literie de qualité. Également de très beaux livres à disposition. Le personnel est adorable et nous a dépannés avec un... »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$25,88 par personne.
  • Type de menu
    Buffet
  • Cuisine
    Continental
The Grill
  • Type de cuisine
    fruits de mer • steakhouse • européenne
  • Service
    Petit-déjeuner • Dîner
  • Options alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Horizon by SkyCity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEftposCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Tout paiement par carte de crédit et/ou sans contact entraîne une majoration de 1,8 %. Le parking privé avec service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Horizon by SkyCity à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.