Doté d'une piscine extérieure, le Kerikeri Court Motel se trouve à seulement quelques minutes de cafés, de bars et de boutiques. Il propose des appartements indépendants dotés d'une terrasse privée. Une connexion Wi-Fi illimitée est disponible.
Tous les logements sont équipés d'équipements de cuisine de base, dont un four micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et chaque appartement dispose d'un canapé où vous pourrez vous détendre.
Le Kerikeri Motel possède un restaurant sur place. Une cuisine est proposée pour le déjeuner et le dîner. Vous trouverez également de nombreux restaurants à proximité du motel.
Vous pourrez réserver des visites guidées à la réception. Les vignobles de Marsden Estate et Cottle sont accessibles en moins de 7 minutes en voiture. Vous séjournerez à 4 km des chutes Rainbow Falls et à 1,2 km de l'aéroport de Kerikeri.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mahana
Polynésie française
« Nous avons eu la surprise d'être installés dans une chambre plus grande que celle réservée. Kitchenette, café/thé. Salle de bain haute sous plafond et fournie. Il y avait un radiateur aussi, super en hiver.
Le Réceptionniste présent fut bien... »
J
Jan
Nouvelle-Zélande
« Such a spacious room, had everything I needed. The worker was so friendly and loved the location. »
Robert
Nouvelle-Zélande
« Great location, backed onto McDonalds drive through I expected it to be really noisy but wasn’t to bad »
T
Tracy
Nouvelle-Zélande
« Location and staff were great. Very clean and comfortable »
Evangeline
Nouvelle-Zélande
« It was easily accessible and very well maintained. »
K
Kylie
Australie
« It was perfect location and the owners were absolutely lovely, the rooms had everything you would need including a full kitchen along with kitchen ware to be completely self sufficient.
If you are in Keri Keri I would highly recommend staying at... »
A
Annette
Nouvelle-Zélande
« Love coming here easy ready to go and so close to everything »
Chris
Nouvelle-Zélande
« Everything except strong chemical scent throughout. We finally found some incense sticks on a high cupboard and removed them, then it was fine. »
Jackie
Nouvelle-Zélande
« Lovely owners . Very clean . Quiet . Loved staying there . Was definitely relaxing . »
S
Shirley
Nouvelle-Zélande
« Great location, very clean and had all the amenities needed. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Kerikeri Court Motel
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Service d'étage
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Kerikeri Court Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$111. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
NZD 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NZD 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.