Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$17
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Auckland Rose Park Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located opposite the Parnell Rose Gardens, Auckland Rose Park Hotel provides a range of hotel-style accommodation, just 5 minutes’ drive from Auckland city centre. Free WiFi is available. Overlooking the Auckland City skyline, Auckland Rose Park Hotel is a 15-minute walk from Spark Arena. Parnell village centre is less than 10 minutes’ walk away. The Garden View Restaurant and Bar, located on the 3rd floor, features international cuisine and views of Waitemata Harbour. Relax in the Garden View Bar while watching a game on the large TV screens. Newmarket is just 1 km from the Auckland Rose Park Hotel. Auckland War Memorial Museum, Auckland Domain and Auckland Hospital are all within close proximity. Complimentary carparking available on site and only 10 minute walk to Parnell. We have just completed a full refurbishment of each room and replaced every bathroom. We are now Qualmark 4 star rated.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Siegfried75
France
« Bon emplacement. Parking gratuit. La chambre était très confortable. Une très bonne adresse. » - Yvan
France
« Une fois passé le Check in avec un personnel très peu accueillant, la chambre est grande, propre et bien équipée. L’hôtel est un peu loin pour accéder à l’hyper centre à pieds, mais très bien placé. Super petit déjeuner. » - Benoit
Canada
« Un immense merci à Bishal, employé de l’hôtel, qui nous a aidé à récupérer un bagage perdu par la compagnie aérienne. » - Clementine
France
« Très grande chambre propre et confortable Très bon petit déjeuner avec une très belle vue Personnel très gentil et aidant ! » - Giornal
Polynésie française
« Très bon accueil. Hôtel bien situé. Chambre très agréable et ergonomique. » - Claude
France
« Salle de bain neuve, parking en ville, laverie disponible pour les clients. Bon restaurant » - Alison
Nouvelle-Calédonie
« L'hôtel est très beau :) La chambre est très spacieuse et idéale pour une famille de 4 personnes. Les lits sont tellement confortables, nos nuits étaient très agréables ! On a eu une vue magnifique sur la mer et un joli parc situé juste en face.... » - Daniele
Polynésie française
« Hôtel refait à neuf , super propre , et petit déjeuner parfait Nous y sommes revenus car l’emplacement est stratégique. » - Patrick
France
« Le parc de roses face à l'hôtel avec descente à la mer. » - Bernard
France
« Chambre spacieuse, lit confortable, petit-déjeuner copieux et bon emplacement »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Garden View Restaurant
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Restaurant #2
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Due to Coronavirus (COVID-19), for guest and staff safety Housekeeping services will be limited throughout your stay.
Please note that there is a 2.5% surcharge when you pay with a credit card.
You must show a valid credit card and photo ID upon check in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.