L’hébergement Moana Retreat - Stay Waiheke se trouve à Putaki Bay, dans la région Île Waiheke. Il comprend un balcon et offre une vue sur la mer. Cet hébergement avec climatisation est installé à 5,2 km de : Wild on Waiheke. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Auckland) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Putaki Bay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Justine
Nouvelle-Zélande
« Loved the view and all the facilities. Everything you needed was there. Beautiful property. Very spacious for 3 couples. »
T
Theresa
Nouvelle-Zélande
« Amazing view, everything that you could possibly need in the kitchen. Comfortable beds, loved the 2 lounges. Awesome large deck. We loved every minute! Fans in the bedrooms for hot nights, were a bonus surprise! »
Richard
Australie
« communication from the start was brilliant with the hosts, this always makes it easy. The house itself is nothing short of spectacular. Views of the bay from every room and the huge deck at the rear is difficult to leave. The kitchen is massive... »
Scott
États-Unis
« Our stay at Moana Retreat was absolutely amazing! The accommodation was modern, beautifully designed, and spotlessly clean. The views were simply stunning—waking up to breathtaking scenery every morning was a highlight. The location was perfect,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Stay Waiheke Ltd
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 731 avis provenant de 121 hébergements
121 hébergements gérés
Informations sur la société
Our team at Stay Waiheke all live, work, and raise our families on Waiheke Island and we know well what makes this island so special. We look forward to sharing our local knowledge and assisting our guests with all aspects of their stay.
Please note: Guests are required to upload a visa or mastercard to the property managers reservation system within 72 hours of booking. The card details are held as security on the property in case of any damage. This is a condition of the reservation.
Full payment is required 45 days before check in.
Informations sur l'hébergement
This beautiful home is located on two levels with the upper level containing the living room, master bedroom with ensuite and one bedroom with a separate bathroom with the lower level comprising a large kitchen diner and another bedroom and bathroom. The large deck provides plenty of room to relax and take in the views.
Located within walking distance of Kennedy Point Vineyard and Picnic Bay for all-tide swimming.
Bed configuration: Bedroom 1 - king bed, Bedroom 2 - queen bed, Bedroom 3 - double bed
A vehicle is available to hire with this property. Please enquire for rates and availability.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Moana Retreat - Stay Waiheke accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$559. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A 2.5% credit card fee applies to all payments made by Visa/Mastercard and Visa/Mastercard debit.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.