Offering stylish rooms with free WiFi, the 4.5-star Novotel New Plymouth Taranaki is conveniently located close to the heart of the CBD. Facilities include an onsite restaurant and bar. Scenic coastal walks can be enjoyed nearby.
Accommodation options include spacious rooms and one or two bedroom apartments. All rooms are air-conditioned and offer an en suite bathroom, flat-screen TV with cable channels, a fridge and mini bar, and tea/coffee making facilities. Interconnecting and accessible rooms are available on request. Free parking is provided onsite.
Located on the ground floor, Haukai Bistro & Bar highlights the best local produce from around the Taranaki region. There is a spacious indoor dining area, and an outdoor area where you can relax with your meal and a glass of New Zealand Wine. Buffet breakfast is also available.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexia
France
« Bonne localisation : dans le centre-ville proche des restaurants, et bien sûr proche du Taranaki. Bon service. Chambre et literie confortables (mais attention aux lattes qui bouchent la vue) »
Ndawula
Ouganda
« The bed and the room were really clean and organized.
The Staff were really supportive an very friendly.
The internet was also very reliable and accessibility of the hotel is exceptional »
D
Dale
Finlande
« Super friendly and helpful staff 10/10! Thank you! »
N
Nor
Australie
« Staff members were fantastic very helpful and I stay again »
Kumar
Nouvelle-Zélande
« Amazing staff. Rooms were clean and service was superb. Breakfast was really good. Hats off to the breakfast team and chefs!!! »
N
Nuch
Nouvelle-Zélande
« Dinner was ok , I order a burger and was not very nice »
P
Patricia
Nouvelle-Zélande
« All staff were very pleasant, friendly and helpful
Relaxing »
K
Kirsty
Nouvelle-Zélande
« Absolutely outstanding stay. Excellent food and service. »
R
Ross
Nouvelle-Zélande
« Our stay was excellent in most regards - the room was clean, well set out with a lovely clean bathroom. The shower was excellent. We ate at the restaurant for both dinner and breakfast. The staff were very friendly and the food was well presented.... »
J
Jan
Allemagne
« extremely friendly staff, clean room, super service! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Haukai Bistro & Bar
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Novotel New Plymouth Taranaki
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Centre de remise en forme
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Novotel New Plymouth Taranaki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$27. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.