L’hébergement On Tate se trouve à Waitara, à respectivement 13 km, 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Te Rewa Rewa Bridge, Pukekura Park et Puke Ariki. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 16 km de : Yarrow Stadium. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : TSB Stadium et Len Lye Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de New Plymouth) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Waitara
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
France
« Tout. Séjour dans un endroit exceptionnel ! L environnement est très beau, la décoration parfaite et tout ce qui est nécessaire est à disposition! Nous avons apprécié le jardin, magnifique, ainsi que les moutons dans le champs d'à côté!! Nous... »
Robyn
Nouvelle-Zélande
« We loved the spaciousness, the countryness and the sound of the sheep talking in the paddocks next door. We were sheep farmers! Easy access from town and an easy trip to city for a posh restaurant. Great booking. I loved that thehost greeted us... »
Maree
Nouvelle-Zélande
« Every effort has been made here to make the stay enjoyable. We had a diabetic among us so didn't make use of the bread or spreads but appreciated the gesture. Modern TV that would connect to our phones, free wifi and the large table were all... »
Tony-au
Australie
« I had a very pleasant stay at this accommodation. The location is convenient — not far from the city but in a quiet area — which made it easy to explore nearby attractions without dealing with busy traffic.
The room was exceptionally clean and... »
T
Tyler
Nouvelle-Zélande
« Isabel was excellent. Great communication and she will do her best to accommodate your requests and make you feel at home. Great place, photos don't do justice. Highly recommend. 5 stars from me!! Thanks again Isabel!! 👌👌 »
Jones
Nouvelle-Zélande
« Welcomed by Isabel shortly after self check-in.
Loved the lambs in the neighbouring paddock. Host provided some cereals, bread, milk, spreads, etc basics which was so helpful arriving with kids as it meant it was easy to get them some breakfast... »
C
Craig
Nouvelle-Zélande
« Very handy location for planned activities, easy to access and had everything needed. »
E
Erica
Nouvelle-Zélande
« Location, helpful and friendly, very clean and had everything we needed »
C
Cathy
Nouvelle-Zélande
« Home comforts. Well equipped for family. Friendly host. »
Welch
Nouvelle-Zélande
« Excellent host. best equiped Unit we have stayed in. Host willing to help with luggage. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement On Tate accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement On Tate à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.