- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian. The legal guardian must provide a current photo ID or proof of guardianship if requested upon check-in. Please note that there is a 3% charge when you pay with a Visa, Mastercard credit card or American Express credit card. All villas are fully self-contained and self-catering and rates do not include daily housekeeping service. This service is available for an additional charge of $35 per service and can be arranged at the time of arrival. Any stays of 5 nights or more will receive a complimentary mid-stay housekeeping service included within the nightly rate. BBQs are available for hire at the rate of $20 per night and available for a maximum of 3 nights per stay. Subject to availability. As a valued guest we want to let you know about our continued commitment to offering our outstanding service throughout this Covid-19 Global Pandemic. We have placed additional Covid-19 information in your villa to read at your leisure. At Platinum the safety and wellbeing of our guests and team members is paramount. We take pride in maintaining the highest standards to help protect all guests to the best of our ability.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Blanchisserie/laverie
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Polynésie française
Polynésie française
Australie
Australie
Australie
Nouvelle-Zélande
Australie
Australie
Nouvelle-Zélande
AustralieDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples |

Gérée par Platinum Queenstown Luxury Villas
Informations sur la société
Informations sur le quartier
Langues parlées
Tchèque,AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Les personnes de moins de 25 ans peuvent uniquement s’enregistrer en présence d’un parent ou d’un tuteur légal. Lors de l’enregistrement, l’établissement pourra demander au tuteur légal de présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité ou une preuve de tutelle.
Veuillez noter qu’une majoration de 3 % est facturée pour tout paiement par carte bancaire Visa, MasterCard ou American Express.
Toutes les villas sont entièrement indépendantes et les tarifs n’incluent pas le service de ménage quotidien. Ce service est disponible moyennant des frais supplémentaires de 35 NZD par service et peut être organisé à l’arrivée. Pour tout séjour de 5 nuits ou plus, un service de ménage inclus dans le tarif de la nuit sera effectué gratuitement à mi-séjour.
Des barbecues sont disponibles à la location au tarif de 20 NZD par nuit, pour un maximum de 3 nuits par séjour. Ce service est proposé sous réserve de disponibilité.
L’établissement tient à vous informer de son engagement constant pour vous offrir un service exemplaire dans le cadre des nouvelles règles sanitaires (Protection Framework) contre l’épidémie de Covid-19. Le Platinum Queenstown continuera d’exercer ses activités à tous les niveaux de restrictions du « système à feux tricolores » (rouge, orange ou vert). L’hébergement de style villa, sans points de vente de nourriture et de boissons, ne requiert pas de scanner un pass sanitaire (My Vaccine Pass) pendant le séjour. Cependant, conformément aux exigences réglementaires, vous devrez scanner l’application gouvernementale NZ COVID Tracer dans votre villa. Vous trouverez le code QR à scanner dans le cadre photo sur le bureau de votre villa, ainsi que d’autres informations sur les protocoles Covid-19 en vigueur. Au Platinum, la sécurité et le bien-être des clients et du personnel sont essentiels. Toute l’équipe est entièrement vaccinée, et l’établissement est fier de respecter les normes d’hygiène les plus élevées afin d’aider à protéger tous ses clients le mieux possible.
Veuillez informer l'établissement Platinum Queenstown à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.