- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Entouré de 10 hectares de bush vierge, ce complexe isolé est situé sur la superbe péninsule de Coromandel, en Nouvelle-Zélande. Il bénéficie d'un cadre naturel saisissant et de services personnalisés. Le Grand Mercure Puka Park Resort vous propose un havre de paix unique. Démarrez la journée en vous baignant dans la piscine extérieure à chauffage solaire. Profitez ensuite du soleil sur la terrasse avant de vous offrir un repas chic au restaurant. Faites une partie de tennis ou passez un après-midi de détente au spa de jour. Le soir, discutez au coin du feu ou dégustez un verre de vin sur votre balcon privé. Les enfants de moins de 3 ans bénéficieront gratuitement du petit-déjeuner. Les enfants de 3 à 11 ans pourront profiter du menu enfant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Polynésie française
Polynésie française
France
Nouvelle-Zélande
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Nouvelle-Zélande
Royaume-Uni
Nouvelle-Zélande
AustralieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Mercure Puka Park Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.