- Vue
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Auckland Airport
Hébergement Élégant: L'établissement Pullman Auckland Airport à Auckland propose une expérience 5 étoiles avec un centre de fitness, un jardin, un restaurant, un bar et le Wi-Fi gratuit. Vous y trouverez la climatisation, des salles de bains privatives et des équipements modernes. Restauration et Loisirs: Le restaurant moderne et familial sert une cuisine internationale avec des options halal, casher, végétariennes, véganes et sans gluten. Les installations supplémentaires incluent un café, un espace extérieur et un bar. Emplacement Pratique: Situé à quelques pas de l'aéroport d'Auckland, l'hôtel est proche d'attractions telles que les jardins botaniques d'Auckland (13 km) et le musée du mémorial de guerre d'Auckland (18 km). Vous apprécierez le service de navette et la connexion avec l'aéroport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- 2 restaurants
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Nouvelle-Calédonie
Polynésie française
Polynésie française
Nouvelle-Calédonie
France
Nouvelle-Zélande
France
Polynésie française
Nouvelle-CalédonieEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$26,26 par personne.
- NourriturePain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
- Type de cuisineinternationale
- ServicePetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- Options alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pullman Auckland Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.