Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Rotorua
Hébergement Élégant: L'établissement Pullman Rotorua à Rotorua propose une expérience 5 étoiles avec des chambres familiales, des vues sur le lac et des équipements modernes. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'un restaurant, d'un bar et de forfaits bien-être. Des services supplémentaires incluent une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et une station de recharge pour véhicules électriques.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des cuisines européenne et de fruits de mer avec des options végétariennes et sans gluten. Le petit-déjeuner comprend des pâtisseries fraîches, des crêpes et des fruits.
Emplacement Idéal: Situé à 9 km de l'aéroport régional de Rotorua et à proximité du parc Kuirau, l'hôtel est proche d'attractions telles que Skyline Rotorua et la réserve du Mont Ngongotaha.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillard
France
« Très bonne situation géographique. Chambre spacieuse. »
Guillaume
Pays-Bas
« L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se promener à pied (Government Garden, Ohinemutu le village maori, les bords du lac, Kuirau Park, et de nombreux Spa). Il n'y a pas de parking gratuit mais des possibilités de se garer dans la rue à moindre... »
Lbocc
Polynésie française
« staff accueillant, situation géographique exceptionnelle, petit déjeuner copieux »
Pierre
Nouvelle-Calédonie
« Très bien placé, chambre spacieuse, literie très confortable, personnel accueillant. On je recommande vivement. »
Sebastien
France
« hôtel très bien placé. très propres, spacieux et literie très confortable. »
P
Pascal
Polynésie française
« L’emplacement pour ceux qui prennent le bus intercity c’est juste à côté à 2 mn de la station »
R
Rachelle
Australie
« Loved our time in this lovely hotel. Great location. »
Courtney
Australie
« The room was clean and comfortable. Buffet breakfast was lovely. »
Jonelle
Nouvelle-Zélande
« Very clean and super comfy beds. Slept so well. Nice toiletries and the shower was good. »
Rosemary
Suisse
« I had a corner room which was very large with everything what you need in a room. The bed was good and the shower was great, great water pressure. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Barrel & Co. Bar and Grill
Cuisine
fruits de mer • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Pullman Rotorua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 130 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 130 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.