L’établissement 4 étoiles Quest Queenstown Apartments Remarkables Park se situe à Queenstown, à respectivement 9,3 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Skyline Gondola and Luge et Les Remarkables. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3 km de : Queenstown Event Centre.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Lac Wakatipu et Rivière Shotover. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Queenstown) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Studio très confortable et bien équipé avec notamment un lave linge séchant, bien pratique »
P
Philippe
France
« Le studio était vraiment très agréable et très bien équipé. La machine à laver le linge était vraiment apprécié. La salle de bains était grande et tout était prevu »
C
Claire
France
« Son emplacement dans un lieu calme mais proche de l'aéroport. L'agencement de la chambre les services du personnel. Très belle salle de bain avec des produits d'hygiène qui sentent bons. »
G
Guy
France
« Le très bon confort accueil sympa appartement neuf jolie décoration chambre au calme »
T
Tristan-marc
France
« La chambre est spacieuse et avec tous les équipements ! »
O
Odile
France
« Situé en périphérique de Queenstown, vers l'aéroport
Très propre, très agréable d'y séjourner. »
E
Evelyne
Polynésie française
« Emplacement central, propre, pratique, commerces à proximité »
K
Kylie
Nouvelle-Zélande
« Lovely quiet location. Beds were super comfy. Reception had excellent customer service »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Quest Queenstown Apartments Remarkables Park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
NZD 15 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
NZD 15 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
NZD 50 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.